jeudi 22 mai 2008

Tare ta gueule des exams !

Faisons un jeu, voulez-vous ? Car bien sûr, sans leur côté ludique, nos épreuves n'auraient pas la même saveur... Voyez vous-mêmes nos modestes stratagèmes.

Alors, on dirait que je suis une étudiante. Une étudiante qui serait en période faste de passage d'examens. Sinon c'est pas drôle. Et que je décide un soir de poster ma face de panda (les yeux, les cernes, zavez saisi ?) sur mon blog. Oui mais c'est pas tout ! On dirait que je lance une chaîne, et que même Matou se joindrait à moi pour une fois. Le but du jeu serait donc : envoie-moi "ta gueule des exams", qu'on se marre tous un bon coup ;) Oh je sais bien que la chaîne ne sera pas longue. Mes rares lecteurs (que je paie bien sûr pour me lire...) sauront-ils se prendre au jeu ? Oseront-ils mettre fin au mythe de leur frimousse fraîche et pimpante ?

... Parce-que moi oui !
Vous l'aurez remarqué, j'ai actuellement une tablette de chocolat (entamée) greffée à ma main. C'est normal. Si si. Je profite de mes exams pour faire pêter le record de ventes de chocolat au lait Monoprix. Mes fesses me le rendent bien, merci :)

Donc, le mot de la fin : Qui m'aime me suive !

2 commentaires:

Anabelle a dit…

Héhé Je comprends tout à fait ! Je révise pour le Grand O et ma tête est affreuse. Ohhh quel dommage !! Mon appareil photo est à Paris... ;)

COURAGE !!

Bizzz

Unknown a dit…

euh... j'ai plus d'appareil photo donc tu prendras une photo de moi demain matin car là il est 23h44 je veux encore regarder un extrait de gandhi et relire un bout de court :D rdv demain matin à 9h!!!