J'ai arrêté de regarder trop de séries (je n'étais pas une sérivore non plus comme certains le sont). 24, Heroes, Prison Break, Grey's Anatomy,etc. je connais pas. Alors oui je ne regarde pas, pour ne pas tomber dans le piège. Certes. Mais surtout parce-que je crois que la vie n'est pas faite pour être vécue par procuration. J'ai même arrêté de regardé Friends. Parce-que j'ai adoré, que dis-je adulé, cette série. Et que je ne veux pas en être dégoutée. Bon que reste-t-il alors ? Et bien je visionne Desperate Housewives (grinçant, drôle, innovant à la fois. Durera, durera pas ? telle est la question). Et une chose inavouable (chuuuut) je regarde "One tree hill". oui oui la série pour adolescents boutonneux. Non non jsuis plus une ado...et j'ai plus de boutons (soit dit en passant). Je n'ai aucune explication rationnelle à fournir... C'est pas la série du siècle (Marie ma cousine si tu lis ça je suis désolée. Mais je pense qu'on l'admet toutes les deux non ?). Jsuis même pas amoureuse de l'acteur, là dont je connais même pas le nom (vous voyez, c'est un signe...je suis D.E.T.A.C.H.E.E. !). Mais comme toute drogue difficile d'arrêter... Cela dit celle-ci à mon humble avis c'est pas vraiment une drogue dure. Y'a vraiment moyen que je me soigne =)
Bon mais où veut-elle en venir, là avec son billet plus ou moins de société ? Hein elle nous emmène où la Mimy (amis), la Mimie (famille)...(hum hum) ????
Et bien tout simplement vers Sex and the City. Parce-que ça les filles (et les garçons ?), ça les filles c'est une série dont on ne se défait pas ! Elle nous accompagne. Pas une semaine sans que je ne me dise pas que je me ferais bien un petit épisode devant mon dîner. N'importe qu'elle saison. Un épisode en particulier, selon notre envie, nos sentiments, le contexte du moment. Et moi aujourd'hui j'étais devant mon ordi à bosser et j'ai rêvé de Paris. Paris c'est sincèrement une des villes que je préfère sinon LA ville. J'ai rêvé de la France, d'une France d'un autre temps. Et je me suis dit que le meilleur moyen pour être transportée là-bas sans bouger de mon appartement praguois, c'était de visionner les deux derniers épisodes de la dernière saison. Devant mon déjeuner puis plus tard devant un tout petit goûter...je me suis délectée devant ces images. Et ça m'a fait du bien. Voilà.

1 commentaire:
“Later that day I got to thinking about relationships.
There are those that open you up to something new and exotic.
Those that are old and familiar.
Those that bring up lots of questions.
Those that bring you somewhere unexpected.
Those that bring you far from where you started,
And those that bring you back.
But the most exciting, challenging and significant relationship of ALL is the one you have with yourself.
And if you find someone to love the you YOU love... Well, that's just FABULOUS. "
Enregistrer un commentaire