jeudi 22 février 2007

Un nouvel ordi certes...mais mes problèmes de connexion dans mon appart Praguois restent les mêmes. Alors je vous prépare plein de posts ce soir car j'ai des choses à vous raconter (sisi). Un ptit bilan culturel après 5 mois (oui déjà !) dans la capitale Tchèque. Et puis je vais tâcher de me poser dans un café wifi pour vous envoyer le tout.
Plein de personnes vont arriver ici : demain AnneSo (yep yep !!!), les cousines lundi (youpiiii !!!), et Carolitta le 4 mars (chouettttte !!!). Pleins de bons moments en perspectives qui vont certainement rendre plus joyeuses mes dernières journées de poisse. Enfin jdis ça jdis rien : parce-que évidemment Zouzou, l'ambassadeur, Ludo sont là pour me remonter le moral et s'ils passent par là, je voudrais vous dire que je ne vous remercierai jamais assez d'être présents et je suis heureuse de vous avoir rencontré ! Des amitiés durables dans un monde Erasmus c'est incompatible, eux me prouvent que rien n'est impossible =)
Aller, je finis sur une note pratique :
Mon numéro tchèque est le +420 776 282 559 (pour ceux qui viennent bientôt et voudraient me joindre)

Bises à tous, je me mets à l'écriture de posts juste après le dîner d'au-revoir de mon coloc Autrichien =)

Aucun commentaire: