jeudi 8 février 2007

A moi le Maroc !!



Je pars à Francfort en fin d'aprem direction l'aéroport =) Enfin plutôt je pars pour le Maroc demain matin de Francfort où je serai déjà... Vous avez pas suivi ? C'est pas grave. Sachez juste que je ne serai pas connectée à notre bonne vieille toile avant vendredi soir prochain. Je vous raconterai alors mes péripéties au pays des chameaux et autres dromadaires. Mais aussi mes premiers pas avec mes nouvelles ballerines argentée que je n'aimeuh déjà ainsi que mes premiers pas toujours dans l'univers de MAC (rhaaaa traitrise Mimie est passée au concurent ahahaha).
Quoi qu'il en soit je vous promets bien sûre de revenir toute bronzée...
Atchao bonsoir comme dirait l'autre... Ah et puis je vous mets une ptite vidéo qui m'a bien fait marré...souvenir souvenir, la vie est un éternel recommencement... (le lien, c'est une vidéo de l'INA, pas moyen de la mettre direct je crois : http://www.ina.fr/archivespourtous/pop.php?id=440ea05bae98aea6d1c4495c7475d33a)

et sinon, c'est long mais c'est dans le même esprit... :

1 commentaire:

Juliette a dit…

Ca me donne l'impression d'un très mauvais play-back, d'une vidéo doublée. Y a que moi?