mardi 30 janvier 2007

Je suis rentrée de mon trip en Europe Centrale (oui oui pas de l'Est où jme fache ! ...ou plutôt les Slovaques, Hongrois, et Tchèques bien entendu se fachent =). Ces 4 jours furent riches en découvertes histoire de s'en mettre plein les mirettes. Avec Valentine, nous avons beaucoup pensé à Solveig bien sûr, obligée de s'arrêter en chemin à Brno et mitraillé comme des Japonais pur lui donner un avant-goût de ce qu'elle découvrira elle aussi bientôt j'espère. Un résumé de ces 4 jours va se faire désirer puisque je profite d'avoir un peu de temps pour mettre un billet sur mon Noël 2006. Oui oui je sais il est bien tard. Plutôt une rétrospective photos de mes vacs de Noël comprenant bien sûr la venue de 4 "Strasbourgeois-Luxembourgeois" le 17 décembre...

Mes amoureux préférés au Café Louvre

Caro et Marine

Caro, Marine et moi sur le Pont Charles

Girlz in the opera...
Slurp !!!!

Mon Noël 2006, en images :

Maminka, Caro et ma "Bet" grise

Que c'est joli chez moi !

Plein de cadeaux, mais à moi le plus petit...et non des moindres ;)


Caro et Betty cuisinent !

Mum aux fourneaux...
Et plein d'autres mais ça prend trop de temps avec ma connexion internet de !§%#£µ@ donc pour ceux que ça intéresse je ferai une ptite rétrospective à mon retour. Et oui je rentre du 2 au 18 février (du 8 au 16 je serai à Agadir par contre...).

1 commentaire:

Juliette a dit…

Dis bonjour à l'Alsace de ma part! Même si j'ai pas très envie d'y faire ma 5A, c'est quand même ma région de France préférée!