samedi 9 décembre 2006

Bribes incohérentes de ma vie à moi

J'ai pris l'habitude d'écrire mes pensées incohérentes dans un petit carnet, en avant première, ma vie, mon oeuvre :
- Ici le métro est distribué par des Papis, ça fait très bizarre au début. Et très peu de personne le lisent : to je skandal ! (c'est un scandale ! ;)

- Les femmes tchèques aiment bien s'habiller un peu "poufs" et sont les seules à ma connaissance à oser fouler les pavés de Prague en talons aiguilles

- Les vendeuses de la sandwicherie Paneria et la vendeuse de sac d'aspirateurs du Tesco m'ont prise pour une conne : à charge de revanche !

- Je ne bois jamais de chocolat chaud en semaine quand je suis en France, ici si et pourtant il es dégueu !

- J'ai trouvé des Chocapic !

- Mes pauvres petites oreilles (si vous me connaissez bien vous savez à quel point elles sont petites et à quel point ceci peut être un problème) souffrent le martyr ici à coup de bouchage dans le métro et de froid dehors. Pauvres petites...

- J'ai regardé 12 épisodes de la saison 2 de Sex and the City après avoir sympatjisé avec la vendeuse du Planète DVD :) Avis à tous les détenteurs de DVDS (ou Divx Ours ?) de cette subtile série : je suis preneuse (enfin plutôt emprunteuse) !

- Les bouches de métro et le métro en général est trsè mal isolé, il y a toujours plein de vent : c'est pas la peine de se coiffer le matin, vous resortez forcément avec la tête d'un balai de chiottes :)

- J'ai perdu (enfin oublié en boîte) mes deux écharpes rose et bleue Yves Rocher coup sur coup. C'est moi la conne et l'étourdie mais jsuis toute triste

- Le colocataire de Mathia est un fou et un pervers

- Ce matin j'ai très mal aux cheveux...

- Le tram sent le vomi et la rue le shit !

- Je suis allée à la messe et ça m'a fait du bien :)

- Je me désintoxique très bien de la télé mais reste fidèle à moi même même à des centaines de kilomètres : je n'aime rien moins que le petit "bip bip" qui annonce le journal de France inter et j'adore me poser dans mon canap pour regarder le JT sur internet : que du bonheur :)

- Du coup je me passionne pour l'affaire des bébés congelés, c'est malsain je sais...

Aucun commentaire: