Jeudi dernier nous nous sommes rendus Ludo, Val, Sol, Elsa et moi dans un resto tchèque bien typique ( = la gueule jusque par terre du serveur, et les gros bourrés du bar étaient présents). Arrivés un peu tard, on embête le serveur qui pensait avoir fini sa journée et en plus on met du temps pour choisir : au menu nous prenons tous de la viande sauf Elsa (poulet ou porc) accompagnés de petits pois (lol, pauvre Elsa), d'ananas, de plein de sauce, de légumes, de knedliky et de pommes sautées. Tout cela était bien bon. On fait gaffe à pas toucher au pain posé innocemment sur la table par le serveur. Car ici si tu touches le pain, tu le paies :) On s'est bien amusé jusqu'au moment où le Tchèque a pris soin d'éteindre la lumière et que nous comprenons que nous devons déguerpir ! La soirée s'est finie au MacDo pour un desserts et de nombreuses confidences et scoops à propos de nos chers politiciens (mais chut :).
Cela fait deux dimanches que nous mangeons gratuitement au Lomborghini avec les copains. Café bien italien qui pratique l'aperitivo : mhhhhhhh. Pratique pour les fauchés de fin de semaine que nous sommes ;) Le tout accompagné d'un bon capuccino ou caffe latte selon l'humeur. On rentre tous repus. Caro, Marine, Cousin et belle-cousine : je vous y emmenerai bien sûr !
Nos autres rdvs culinaires : le café fuzion (ses salades, ses sandwichs bien verts, ses bonnes boissons, ses muffins...et son wifi), le Coffe and Cigars juste en face (ses Milk Shakes, son caffe latte et son service souriant, ouf !), le café dont je ne me souvient plus le nom mais communément appelé le "café derrière le cheval dans l'air" (bonne ambiance et plein de cafés différents !), le salon des thés (ses serveurs zens, sa clochette pour signaler que notre choix est fait et ses théières sans mode d'emploi ;).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire