vendredi 12 janvier 2007

Et vous ?

Il y a un an et des poussières environ, circulait sur le web un désormais célèbre politest. Celui-ci a été supplanté il y a peu par un politest nouvelle génération : ICI. Nombreux sont les pipos qui s'y sont d'ores et déjà frotté. Juju en fait partie. Et les résultats sont étonnants. Je parle en connaissance de cause. Voyez plutôt pour moi :

Bayrou : 10.88
Sarkozy :0.46
Royal : -2.43
De Villiers (là j'ouvre de grands yeux écarquillés !) : -8.8
Le Pen (re-les grands yeux !!!!!) : -34.26
Voynet : -48.15
Besancenot : -71.88
Buffet : - 76.5
Laguillers : -86.34

Bon, voilà ce qu'il faut retenir de ce test :
1) Seuls 2 candidats sont en positif, ce qui démontre toute l'estime que j'éprouve à l'encontre de nos politiques du moment
2) De Villiers et Le Pen, je n'adhère pas mais alors pas du tout !!! C'est quoi ce bordel ???
3) Désolée Arlette... Une prochaine fois peut-être :)

Bien bien, à vous maintenant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai des résultats pas trops trops différents des tiens, rapidement :

Bayrou : 32,29
Sarko : 9,72
Royal : 6,83
Villiers : 6,25
Le Pen: -10,53
Laguiller : -73,35