samedi 20 janvier 2007



J'ai peut-être encore du boulot jusqu'à lundi. Mais le fait est qu'on est samedi soir... Alors pour faire une pause, rien de tel que de rejoindre Mademoiselle ZouZou et môssieur l'ambassadeur :) Un petit Cosmo, des olives et des dés de fromage et ça repart !
Et puis il a fallu penser au dîner de retour, seule devant mon ordi, à devoir bosser. J'ai sérieusement pensé à m'acheter une pizza congelée (mais nan nan faut pas, pour ceux qui ne sont pas au courant je suis au régime). J'ai donc décidé, à défaut d'être alone, d'inviter un peu d'exotisme à ma table. Je n'avais jamais gouté de sushis, je suis ravie. Je reste quand même un peu quiquiche sur les bords puisque, j'ai mangé en une fois ce que je croyais encore être un bout d'avocat...et qui s'est avéré être...du wasabi !

Aucun commentaire: