jeudi 18 janvier 2007

Un ange passe...

...ce n'est que moi !
Oui ça fait 5 jours que je n'ai pas donné de nouvelles. Alors comme je suis en train de tout faire sauf de me concentrer sur mon dossier...j'ai décidé de vous faire un coucou, chers lecteurs (assidus ?). J'ai déjà plein d'idées pour mes prochains billets. Mais vous allez devoir attendre lundi (deadline de mon dossier) pour pouvoir lire toute ces idées. En attendant voici quelques surprises :


Ca c'est pour Juju, c'est un clin d'oeil. On se comprend, vivement le retour à la cafèt de Martine, les écouteurs dans les oreilles :)


Ca c'est une photo de Noël, ma cousine Marie et moi en plein délire. En fait c'est pour annoncer une rétrospective de mon Noël rosheimois (oui je sais ça fait bientôt un mois...)



ça, c'est pour avoir des infos sur mon futur ordi. La question est simple : Qui parmis mes lecteurs est utilisateur de MAC et en êtes-vous satisfait ?


une petite pensée pour ma Matou, allongée en ce moment même sur une plage des Caraïbes :) On pense tous à toi dans ces moments difficiles !
Et puis l'image c'est aussi pour Ludo, alias bichon, le seul l'unique :)


Et enfin, sous le parasol en face, ce sera moi dans 3 semaines :)Plus de détails dans un prochain post ! Et non Brice ce n'est pas en Tunisie...mais au Maroc. So sorry !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mais ne sois pas 'so sorry' pour moi, c'est moi qui le suis pour toi en sachant ce que tu va rater. La Tunisie c'est bien mieux que le Maroc d'abord (surtout pour la plage), et na ! ;) Quel manque de goût, cest incroyable ça...

Voilà, ça, c'est dit...

Pendant qu'il neige en Europe, on longe les palmiers en chameaux en Tunisie :)