jeudi 25 janvier 2007

Sur un coup de tête :)

Une petite annonce pour vous dire que monblog et moi-même serons en vacances à partir de demain jusqu'à lundi très tard. En effet, j'ai décidé de me joindre à Sol et Val pour un ptit trip à l'Est ;) 4 jours seulement mais 2 villes à découvrir. Après avoir rejoint Bratislava demain matin, nous repartirons le soir pour Budapest où nous logerons en auberge 3 nuits... retour prévu lundi 23 heures. De la neige et des températures bien basses en perspective. Comme nous l'a annoncé la météo aujourd'hui. Mais un bon moral. J'ai pris tous mes billets et réservé la chambre en une demi-heure top chrono. L'aventure commence. Un récit complet donc est déjà prévu au retour.
Bises à tous ;)
PS : je tiens à remercier mon Bricounet futur coloc pour alimenter les commentaires :)

Aucun commentaire: